dimanche 24 avril 2016

Aran Raglan - Patons

Il y a 3 ans, Laurent a du se dire que je m'étais améliorée niveau tricot et qu'il pouvait sans trop de risque me demander un pull... Je ne sais plus qui a eu l'idée des torsades mais je sais qu'il a choisi le coloris. J'ai passé des heures sur Ravelry à chercher un modèle et celui ci a été validé.

J'ai dû commander chez Kalidou 21 pelotes de Lima couleur Rubis. Quand j'ai reçu la laine je me suis rendue compte de l'ampleur du travail !

J'ai commencé ce pull en juillet 2013 juste avant que nous décidions de déménager et que nous commencions les travaux dans l'appartement... autant dire que le tricot a été mis de coté pour un moment. Je l'ai terminé en juillet 2015 et je suis très contente du résultat la taille convient, la couleur aussi et Laurent aime le porter même s'il ne le met que les week-ends car il a peur de l’abîmer au travail.

J'ai eu des soucis avec la première manche, j'ai du la redéfaire entièrement car je n'avais pas fait assez d'augmentations... mais après tout s'est bien passé et j'ai eu assez de laine avec mes 21 pelotes (je crois qu'il en reste une.



Lien vers le projet sur Ravelry : http://ravel.me/Annevalerie/ar 


1 commentaire:

  1. Avez vous une copie de ce patron à me transmettre? Merci et bonne journée

    RépondreSupprimer