jeudi 7 avril 2016

Masque de nuit

L'été dernier, nous sommes partis en vacances en camping en mobil-home. Ce n'est pas la première fois que nous choisissons cette formule, c'est plus confortable qu'une simple tente, moins cher qu'un hôtel et il y a généralement tout à portée notamment piscine et plage les 2 principaux centres d'intérêts des garçons.

Puisque ce n'était pas notre première fois, je savais que les mobil-homes n'ont généralement pas de volets mais des rideaux qui laissent passer la lumière et me réveillent à l'aube alors que les vacances c'est le meilleur moment pour dormir.

Avant notre départ, j'ai donc décidé de me coudre un masque de nuit. J'ai cherché sur pinterest, trouvé un gabarit et en avant...

Personnellement j'ai du ajuster l'échancrure du haut du nez car sinon ça m'appuyait trop sur le nez et ça laissait en plus passer la lumière.

Je n'ai pas retrouvé le tuto que j'avais utilisé mais je vous suggère celui de Sydonie Pétille qui est très clair.

Masque de nuit, une face liberty, une face noire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire