mercredi 27 avril 2016

Trousse à barrettes

Je vous montrais il y a quelques jours les chaussons réalisés pour la petite Feriel.

Je ne pouvais pas décemment les envoyer sans les accompagner d'un cadeau pour ses grandes sœurs !

Je ne suis pas très calée en "truc de filles" :D j'ai donc cherché sur Pinterest (encore !!) des idées et je me suis arrêtée sur la trousse à barrettes qui me semblait idéale pour des petites filles.

Après avoir vu plein de modèles différents et également vu plein de tuto mais aucun qui me plaisait vraiment j'ai décidé de me lancer...

Voici donc les deux trousses à barrettes réalisées pour Assia et Lilia.


Les tissus à fleurs proviennent de chez Mondial Tissus (mais il y a au moins 10 ans), les rayés avaient été achetés sur le net mais je ne sais plus du tout où... 

J'ai réalisé des petites lignes de broderie avec ma machine histoire d'agrémenter le tout et de tester ces points fleuris que je ne vais pas utiliser très souvent :) 

Il parait que les demoiselles étaient ravies de leurs cadeaux ! 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire