jeudi 4 août 2016

Chaussons pour Théo

Je vous montrais hier la pochette à dessin réalisée pour Jules, voici maintenant les chaussons pour son petit frère Théo, réalisés selon le même modèle que la fois d'avant mais en taille 11 cm car Théo a déjà presque 3 mois.

Attention j'ai imprimé le "patron" en taille 11 cm et une fois imprimé il y avait bien écrit 11 cm mais la pièce faisait la même taille que le 10 cm !! j'ai donc rajouté à la taille 10 cm (il faut que j'édite le tuto!!).

Autre modification, au niveau de la languette, je l'ai cousue des 2 cotés (haut et bas) pour pas qu'elle remonte sur le pied sous la force de l'élastique...

Les tissus proviennent de l'Atelier de Flora à Bourgoin Jallieu.



Les 2 cadeaux sont partis hier par la poste, je crois que ma collègue est en vacances toute la semaine... espérons que l'enveloppe arrive à bon port :) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire