samedi 2 avril 2016

Madeleines (recette au Thermomix)

Cela fait maintenant quelques années que j'ai un Thermomix. Il y a des recettes que je fais régulièrement car elles sont très appréciées, notamment celles des madeleines.

J'avais trouvé la recette sur le blog de Thermominoux et tout le monde avait adoré.

Aujourd'hui j'emmène Ethan à des matchs de Baseball (sport débuté cette année par les 2 loustics) et ce qui leur plait c'est d'emporter des sandwichs et un gâteau fait maison.

Au dernier match d'Ethan j'avais fait un cake, pour le tournoi d'Hugo la semaine dernière un gâteau au chocolat (je partagerai la recette prochainement car on l'adore !) et aujourd'hui c'est des madeleines.

Hugo a invité une copine à la maison et cela leur fera un bon goûter aussi (c'est pratique à partager !!)


J'utilise des moules en silicone car c'est facile à démouler. Pour cette recette pas besoin de Thermomix mais c'est juste plus pratique pour tout mélanger en gagnant du temps.

Edit post match : Ethan en a fait gouter à ses coéquipiers et ils ont dit qu'elles étaient "cher bonnes" :)


2 commentaires:

  1. Miam, j'adore les madeleines, mais uniquement celles que je fais car je déteste le goût de celles du commerce. J'ai une recette que je fais régulièrement.
    Pour le thermomix, je n'en entends que du bien...et je réfléchis en ce moment pour acheter le companion.
    Et Bienvenue dans le monde du Baseball, mon fils ainé en a fait pendant 4 ans et moi 1 année en softball. J'adore ! Dommage que ce ne soit pas plus simple pour regarder les matchs de la MLB.
    Bon Dimanche,bizz.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas la dernière version du Thermomix le mien date de 2012 mais j'en suis très contente. Après c'est un investissement mais pour ma part je ne regrette pas.

      Supprimer