mercredi 14 mars 2018

Ethan aux commandes de la machine à coudre

Je vous ai montré il y a quelques jours les coussins que j'avais cousu pour mon canapé, et il me restait assez de tissu pour faire 2 coussins carrés.

J'ai acheté les coussins à recouvrir et omis de ranger la machine à coudre... et Ethan tournait autour avec envie : "Maman je pourrais coudre moi aussi ?" à 11 ans et demi je me suis dit qu'il était tout à fait capable donc j'ai préparé le tissu (découpe) et puis on s'est lancé.

Je l'ai laissé tout faire, épingler, coudre, etc

Epinglage

Hyper concentré ! 
L'avantage de ma machine est qu'on peut la faire fonctionner sans la pédale, et régler la vitesse. On a donc utilisé ce système parce que c'est déjà pas facile de coudre droit alors quand il faut aussi gérer la vitesse ça complique.

Il n'a pas souhaité faire le deuxième (il a préféré faire des jeux vidéos !!)

Voilà le résultat :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire