jeudi 5 avril 2018

Surry Hills Cardigan

Lorsque j'ai commandé la laine qui me manquait pour ma couverture j'ai également acheté de la laine et des boutons pour réaliser le Surry Hills Cardigan de Maria Magnusson.

J'ai commandé 8 pelotes de Drops Muskat en noir et les boutons nécessaires :

Muskat est un coton mercerisé, il est donc plutôt brillant et agréable à tricoter.

Voilà le début de mon ouvrage :

Les points ne sont pas compliqués mais chaque rang est différent dans les 12 rangs du motif et il faut bien suivre !

Voilà quoi ressemble le modèle fini, j'ai longtemps hésité à le tricoter en corail mais j'ai fini par me rendre compte que le corail était moins facile à porter, que le noir allait avec tout et que je le porterai plus souvent si je le tricotais en noir.
Photo Maria Magnusson

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire